Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Louise
27 décembre 2012

Atelier du 15 décembre

Ce 15 décembre, un atelier scrap à la journée a été proposé par Pascale.

Nous avons pu créer différentes décorations de Noël dans un style plutot shabby ou plutot plus graphique ( nous avions le choix entre 2 collections de papiers), de quoi décorer superbement nos tables pour ces fêtes de fin d'année!! 

Claire

 

Je vous montre les décorations que j'ai pu créer lors de cette journée. j'ai utilisé les papiers plus graphiques pour ma part. Il s'agit de la collection "handmade Holiday" chez Simple Stories.

une vue d'ensemble:

Novembre Décembre 2012 021

Et plus en détails:

Novembre Décembre 2012 017

Novembre Décembre 2012 023

Novembre Décembre 2012 026

Novembre Décembre 2012 030

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Pascale!! mais l'inspiration est toujours longue à venir chez moi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes Claire. <br /> <br /> Heureusement que tu n'avais pas d'idées pour la déco !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité