09 avril 2016

Atelier du 9 avril 2016

Ce samedi 9 avril après-midi était consacré à la création de fanions pour décorer notre bannière. Cette idée de bannière est venue suite à la biennale des associations de Villeurbanne en septembre dernier. En effet, beaucoup de personnes nous demandaient à quoi consistait notre association. Donc afin de nous rendre plus visible une bannière avec le nom de l'association a été commandée. Et cette dernière sera agrémentée des fanions fabriqués par les Louisettes. Tous les fanions sont bien différents et reflètent la pluralité des loisirs présents à l'Atelier de Louise.
Nous étions 14 (Claude P., Claude B., Marie-France, Nanou, Gisèle, Corinne, Dominique, Mireille, Geneviève, Lucie, Andréa, Manuela, Claire et Odile) à s'être retrouvées en ce samedi pour papoter et exprimer notre créativité ! Et l'après-midi a été productive car pas moins d'une petite vingtaine de fanions ont été créés ! En voici quelques uns en photo.

Nous avons bien sûr fait une pause gourmande! Nous avons alors pu déguster les Bricelets de Claude et le gâteau aux pommes de Lucie.

Nicole et Valérie sont également venues nous faire un petit coucou en début d'après-midi.

Je vous donne rdv le samedi 21 mai pour un atelier couture avec Manuela et Andréa!

Posté par latelierdelouise à 16:26 - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]

Commentaires

Poster un commentaire