Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Louise
2 octobre 2017

Atelier du 9 septembre 2017

Les louisettes ont fait leur rentrée le 9 septembre dernier. Nous étions une dizaine à nous être retrouvées dans les nouvelles salles qui nous sont attribuées dans la maison Berthy Albretch. Ca été l'occasion de se raconter notre été et notre rentrée. Chacune avait amené son travail même si au final nous avons surtout papoter!

Pour le goûter nous avons pu déguster le thé de Muriel.

IMG_4500

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai assisté à mon 1er atelier samedi. Je voulais vous remercier de votre accueil.<br /> <br /> J'y ai passé un bon moment.<br /> <br /> Je vous dis au prochain atelier......... En attendant, je vous référence sur mon blog. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité